La Lettre de Bertrand Canavy
Bonjour ,
Avez vous envie de prendre votre vie en main ?
 Cette lettre d'information électronique gratuite a cet objectif
Je suis Bertrand Canavy, praticien de santé et J’œuvre depuis plus de 15 ans dans la voie de la transformation intérieure, celle de l’Alchimisation, l’art de révéler le meilleur de chacun tant au niveau de sa santé que de sa vie personnelle et/ou professionnelle.
L’alchimisation c’est aussi la clé secrète de l’estime de soi, de la réussite, de la joie de vivre, et d’une bonne santé.
Au travers de mes lettres d’information, mon objectif est de promouvoir différentes techniques, efficientes et peu onéreuses, pour préserver sa santé et ainsi se sentir bien dans son corps et dans son esprit.
En lisant cette lettre plusieurs fois par semaine, vous obtiendrez toutes les clés pour préserver votre santé et faire face aux nombreuses idées reçues qui courent sur la santé et le développement de soi.
Si vous ne recevez pas notre lettre d'information, vérifiez votre boîte à spam. Il se peut que votre compte email fasse une erreur et classe nos courriers dedans. 
A tout moment, vous pouvez interrompre votre abonnement en cliquant sur le lien de désinscription qui se trouve en bas de chacun de nos emails.
Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez pas à m'envoyer tout commentaire ou information que vous jugeriez utiles.
Pensez à vos ami(e)s, proposez leur de s'inscrire www.bertrandcanavy.com
Je vous remercie pour votre confiance.
Belle journée à vous,
Bertrand Canavy
Chaleureusement,